suite des Avent-urières

Je devrais faire la liste de toutes les techniques utilisées par mes amies aventurières (sachant que je participe à 3 calendriers….)

c’est parti : couture, patchwork, cuisine (confitures et petis gâteaux), aquarelle, BD, peinture, scrap,  pliage et cartonnage, tricot, savonnerie et oui !!!, décorations de Noel, bijoux, bougies, peinture sur porcelaine bravo Louise, menuiserie quel travail Christine,  jeux, bref une très grande diversité source de convivialité et de partage…

sans oublier la compagnie des pères Noel….

et puis bien sur, faisant de nouvelles connaissances, je n’ai pas résisté et j’organise une après-midi « stampin »up » pour toutes celles qui veulent découvrir cette technique – (invitation par email)

Voici quelques photos en vrac

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Une réflexion sur “ suite des Avent-urières ”

  1. Oh lala..plusieurs calendriers..mais c’est vraiment Noël avant Noël !!! On ne s’emmêle pas trop les pinceaux ???
    Je ne participe qu’à un seul…mais c’est déjà super chouette !!!

Laisser un commentaire

